Envie de passer un dimanche après-midi convivial ? Rejoignez-nous le 7 septembre pour notre concours de pétanque en doublette, organisé par l'association LBDB sur la place de la mairie de Saint-Hilaire-la-Palud. Pour 3 euros par personne, vous pourrez vous mesurer à d'autres équipes, le tout dans une ambiance festive. Restauration, buvette et apéro-concert vous attendent !