Description
La Vie de quartier Nord vous propose trois temps festifs pour célébrer Noël dans une ambiance conviviale.
Programme :
- Le vendredi 13 décembre, de 16h à 18h, rejoignez-nous devant l’école des Brizeaux pour décorer le sapin en musique avec la fanfare Les Di’sonnantes et profiter d'un goûter et d’ateliers offerts par l’APE et le périscolaire.
- Le mercredi 18 décembre, de 16h à 18h, rendez-vous à la Maison de quartier de Cholette pour un goûter et le spectacle Une balle entre nous par la Cie Zigomaticks : deux personnages, tout de noir vêtus, viennent occuper les lieux. Deux jongleurs aux (faux) airs sévères vont échanger leurs balles, quilles et diabolos. Clowns échappés d'un film de Buster Keaton, leur complicité se transforme vite en bataille rangée...et tous les coups sont permis ! Autant de prétextes pour montrer qu'il vaut mieux s'entendre et travailler ensemble plutôt que de se réfugier dans l'individualisme. Sur une trame musicale et de manière entièrement muette, "Une balle entre nous" se pose comme un instant de détente pour vous faire rêver devant des tours de passe-passe complices pour votre plus grand plaisir !
- Le jeudi 19 décembre de 16h à 17h30, le parvis de l’école de la Mirandelle accueillera un dernier temps festif avec goûter, décoration du sapin, et une nouvelle représentation Une balle entre nous de la Cie Zigomaticks.
-
Le jeudi 19 décembre dès 16h au Pontreau en bas des tours 2, 4 et 6, gouter et décoration du sapin et spectacle La balade des Lutins de la Cie Baldaboum : deux farfadets déambulent à bord d’un engin roulant : la Jonglomobile Lutino Tractée ! Au programme : tours de magie et jonglerie sur des p’tits airs de luth et accordéon diatonique. Et à 16h45 chorale.
Venez nombreux pour partager la magie de Noël !
Si vous aussi vous souhaitez devenir acteurs de votre quartier contactez-nous au 05 49 78 78 98 ou par mail : vie-participative@mairie-niort.fr