Thématiques
Tous les anciens élèves de Saint-André sont les bienvenus, quelle que soit leur année de sortie pour élire le premier bureau de l'association.
FR
Téléphone 05 49 77 22 20
Horaire 17:00 - 20:00
Le 28 sept. 2024
Tous les anciens élèves du lycée Saint-André sont conviés à une assemblée générale constitutive, qui se tiendra dans l'amphithéâtre du lycée, afin de délibérer sur les statuts de la nouvelle association et d'élire son premier bureau.
Retour en haut